Monday 11 August 2014

The Kensington Crêperie



 Bonjour !

Je vous parlerai d’un restaurant où j’ai passé de bons moments avec mes amis et mon copain : The Kensington Crêperie à South Kensington. J’ai découvert la crêperie quand j’assistais à un cours de français intensif à l’Institute Français, qui se trouve à 5 minutes à pied de la crêperie.  Le restaurant se trouve à quelques pas des musées et de quelques haut-lieux Londoniens comme le Royal Albert Hall à South Kensington. Si on visite le Victoria & Albert Museum ou le Natural History Museum, on ne peut pas manquer l’opportunité d’y aller !

La crêperie est un endroit très sympathique avec une atmosphère agréable et le personnel est très gentil et serviable. La décoration est simple et on peut vraiment s’imaginer être dans une crêperie au cœur de Paris. Il y a une très grande variété de crêpes salées et sucrés.

L’endroit est idéal pour s’asseoir et se détendre après avoir visité les musées ou après le travail. Les prix sont raisonnables et les crêpes sont copieuses.    

Je vous recommande chaudement de vous arrêter pour y manger un morceau !        

  

1 comment:

  1. Trop tard Núria...J'ai soulment trois jour plus dans Babilondon! Alors, je le va noter pour la prochaine fois ;) Merci pour toutes tes recommandations!

    ReplyDelete